Nos chatons (2)

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bandecinemaanimacoeur.png

< Page précédente • • •

Adoptions limitées aux départements 75 et 92

et zones limitrophes du 92 pour les départements du 78 et 95

Maximum 30 km autour de Courbevoie (92)

Nos animaux ont tous bénéficié d’une consultation par l’un de nos vétérinaires . Ils sont pucés ou tatoués, vaccinés, castrés ou stérilisés (sauf les chatons). 
Il vous sera demandé une participation aux frais engagés.
Nous demandons la sécurisation des fenêtres (cadre grillagé) et des balcons (filet ou grillage) dans la mesure du possible (à étudier avec vous).
Contactez-nous au 06.51.87.09.77
Du lundi au samedi (hors jours fériés) de 10h à 19h

Adoptions limitées aux départements 75 et 92,

et zones limitrophes du 92 pour les départements du 78 et 92.

Maximum 30 km de Courbevoie (92).

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est path41471-11.png
Adopt_me
Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est path41471-11.png

MINIE

Née le 1er Juin 2021, chatonne timide, curieuse et très vive, adore jouer seule et avec nous, à la canne à pêche ou le gant à jouer. Elle est assez méfiante, voir craintive face aux gestes brusques mais cela ne l’empêche pas de faire des gros câlins, son moment tendresse le soir. Minie n’est pas bavarde mais c’est très bien s’exprimer quand elle le souhaite, pour la nourriture ou quand elle s’ennuie. Malgré qu’elle soit timide, elle a beaucoup d’amour à donner et adore se faire câliner. A l’adoption, sans jeune enfant car Minie est timide et pas en 1er chat. Une expérience avec des chats est nécessaire pour la mettre à l’aise dès son arrivée. Un gentil coeur à prendre pour passer beaucoup de temps ensemble. Venez partager un moment avec Minie…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est path41471-11.png

STEVEN

Nés le 1er Mai 2021. ils sont frère et soeur et depuis la naissance, ils ont été très fusionnels. Des gentils chatons qui adorent s’amuser, manger, suivre la famille d’accueil, explorer et vivre de folles aventures de roulades, de chamaillerie, de courses poursuites, de caresses et de léchage… Enfin des chatons ! C’est pour cela qu’Animacoeur a décidé de les mettre à l’adoption, ensembles ou séparément. Deux Amours qui recherchent une famille ou deux pour la vie… ça vous tente ?


Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est path41471-11.png

< Page précédente • • • Page suivante…