Nos Chatons

path4147
Adopt_me

Adoptions limitées aux départements 75 et 92

et zones limitrophes du 92 pour les départements du 78 et 95

Maximum 30 km autour de Courbevoie (92)

path4147

ROSTY & RAMBO

Nés en mars 2020, ces deux amours sont arrivés chez nous avec leur maman. Deux petits chatons plein d’énergie qui peuvent maintenant trouver leur famille pour la vie.

Rosty (le roux) : ce choupinet est très câlin ; il ronronne avant qu’on le caresse et vient faire des bisous. Il est aussi très curieux et joueur. Il se chamaille avec son frère mais se fait toujours battre. C’est un chaton très attachant.
Rambo (le tigré) a un caractère plus fort, plus audacieux. Quand c’est son heure il court partout et il ne rate aucune bêtise ! Il est également très câlin et séducteur.
Ces deux chouchous sont à adopter ensemble.

Photos de Rambo et de Rosty récentes :

Comme pour tous nos chatons, une sécurisation de leur futur lieu de vie sera obligatoire. N’hésitez pas à consulter les autres pages de notre site à ce sujet.

path4147

Rosalie est réservée

ROSALIE, RON ET RAPIDO

Nés mi-Avril 2020 en plein confinement, voici 3 petits chouchous : Rosalie (Noire), Ron (Noir et blanc) et Rapido (Blanc à tâches noires).
Tous les trois sont de gentils chats, propres, mignons, sociables et demandeurs de câlins. Ils alternent entre jeux et siestes, une vrai vie de chaton !
Trois petits loulous à adopter ensemble ou séparément, pour des heures de jeux et de douceur. Venez les voir, ils vous attendent !

Comme pour tous nos chatons, une sécurisation de leur futur lieu de vie sera obligatoire. N’hésitez pas à consulter les autres pages de notre site à ce sujet.

path4147

RICKY, RITCHIE ET ROXIE

Roxie et Ricky sont réservés

Nées le 24 Avril 2020, voici 3 petits rescapés du confinement, arrivés en plein orage avec leur maman dans le jardin d’une jeune homme qui nous a appelé au secours. Ils avaient alors 4 jours… Nous avons accueilli la petite famille : 3 amours et une maman adorable (voir notre annonce pour Maya).

• Ricky (photo 2) : le seul petit mâle de la fratrie. Il est arrivé avec une patte en bien mauvais état. Mais des soins intensifs toutes les deux heures pendant un mois lui ont sauvé sa patte. Il perdu ses orteils et reste prudent quand il grimpe ou il saute, mais il court comme ses deux soeurs. Aucune séquelle dans sa vie de tous le jours. C’est aussi un petit bavard…

• Ritchie (Princesse, photo 3) : un peu plus réservée que les deux autres, elle compense en jouant comme une petite folle. Elle raffole des câlins malgré tout.

• Roxie (photos 4-5-6) : Elle a ouvert les yeux en premier et elle est incontestablement la plus téméraire. Mais quand c’est l’heure du câlin, elle cours de blottir contre vous !

Bref, trois chatons dignes de ce nom, qui alternent jeux, siestes et câlins. A adopter ensemble ou séparément.

Comme pour tous nos chatons, une sécurisation de leur futur lieu de vie sera obligatoire. N’hésitez pas à consulter les autres pages de notre site à ce sujet.

ROMULUS, REMUS ET RIPOLIN

Rémus, les trois frères sont nés le 11 Avril 2020, chaton noir, timide et discret. Il imite Ripolin sur beaucoup de choses et le suit généralement partout sauf pour dormir. Il aime bien dormir sur les arbres à chats. Très joueur, adore les petites souris ou le plumeau et il adore jouer avec ses frères. Gourmand avec la pâtée. Il se détend et apprécie de plus en plus les caresses même si il est encore un peu méfiant. De la patience, il vous faudra et surtout beaucoup d’Amour.

Romulus, le chaton tigré, le plus câlin des frères et proche des humains. Il ronronne dès qu’on lui passe la main sur le dos. Plus indépendant que ses frères, il est avec eux essentiellement pour jouer et ne dort pas avec eux. Il est très joueur et adore courir après une canne à pêche, des souris ou le plumeau. L’essentiel c’est de se détendre tout en jouant. Romulus est très gourmand, il mange très vite pour pouvoir voler les gamelles de ses frères. Sacré gourmand Romulus.

Ripolin, chaton aux pattes blanches, à adopter avec Rémus. Indépendant avec les humains mais très fusionnel avec les chats adultes joueurs. Il adore les souris, jouer à la bagarre avec ses frères et courir avec les autres. Il est curieux, il a un joli poil tout doux et plus touffu par contre il vous faudra beaucoup de patience avec lui car il lui faudra du temps pour vous adopter.

path4147

RISOTTO & RAVIOLI

Nés le 15 Mars 2020, Animacoeur les a sortis de la rue, encore un sauvetage. Ils sont très mignons, très joueurs et super câlins. Risotto (tigré et le plus câlin) et Ravioli (noir), ils vous attendent pour une future adoption. A adopter ensemble ou séparément. Venez les voir pour faire une partie de canne à pêche.

path4147
path4147