Adoption de Théo/Boléro

Théo, un gentil petit matou, très affectueux et tellement doux.

Témoignage :

Je viens vous donner des nouvelles de Boléro (alias Théo) avec qui nous nous sommes adoptés en septembre 2018.
C’est un grand bonheur de partager notre vie avec notre chat adorable. Il fait partie de notre famille depuis le jour de son arrivée, c’est comme si nous avions toujours vécu ensemble.
Au début très craintif, pourtant il venait vers nous pour recevoir des câlins. Animacoeur nous a prévenu que c’était un chat très peureux. Ça me fait d’autant plus plaisir de voir qu’il a pris entièrement confiance, il n’a peur de rien et de personne, même pas des étrangers. Boléro est devenu un chat bien dans ses pattes.
Il est très câlin et attachant, il ronronne dès qu’il nous voit et nous suit partout pour être dans la même pièce. Toute la famille adore le caresser et jouer avec lui. C’est un chat très joueur, il fait des parties de foot (surtout tôt le matin) avec bouchon, oeuf kinder, pomme de terre, petite balle, etc. Il préfère jouer avec des jeux faits maison plutôt qu’avec ses jouets achetés tout fait.
Il adore aussi manger, c’est un gourmet. Mon fils lui a préparé une petite maisonnette en carton dans laquelle il reçoit ses croquettes car il était trop glouton lorsqu’il prenait ses croquettes dans son bol.
Le seul souci avec lui c’est qu’il fait souvent caca à côté de sa litière. Nous avons tout essayé, sans résultat. Il n’y a aucune logique qu’il aille dedans ou dehors. Mais je ne renonce pas de lui apprendre à être propre. Et il est tellement mignon qu’on lui pardonne tout !
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris soin de Boléro lorsqu’il vivait dehors, de l’avoir recueilli et que nous avons pu l’adopter. Nous sommes très heureux d’être ensemble tous les quatre.
Vous trouverez ci-joint quelques photos de Boléro. Et si vous souhaitez venir le voir vous êtes les bienvenues chez nous.
SVP transmettez mon message et mes amitiés à Lydia ainsi qu’à la dame qui a eu la gentillesse de s’occuper de Boléro dans le buisson.
Belle journée à vous et grand merci pour tout ce que vous faites pour les chats ! Bien cordialement,
Eszter 

AnimaCoeur : Merci à vous Eszter et aux enfants de prendre soin de Boléro. Cela se voit, il est très heureux. C’est un pacha chez vous ! C’est un chat avec beaucoup d’amour et il a eu beaucoup de chance de vous trouvez sur son chemin. C’est une véritable histoire d’amour et totalement réciproque entre vous et Boléro. Belle vie à vous tous…