Adoptez-nous ! (4)

< Page précédente • • • Page suivante >

Adoptions limitées aux départements 75 et 92,

et zones limitrophes du 92 pour les départements 78 et 95

Maximum 30 km autour de Courbevoie (92)

ACHILLE

Né le 1er Janvier 2010, ce gentil chat était à la rue, il était pas bien et nous l’avons soigné. Il aime nous suivre du regard, il aime les câlins et adore dormir bien au chaud. Il aime être tranquille et il se repose après toutes ses années passées dans la rue. A l’adoption sans enfant, pour sa tranquillité et il n’aime pas être sollicité continuellement. Il est très gentil, calme, doux, pas un coup de patte et il est gentil avec les autres chats. Achille s’efface gentiment, ne cherche pas les conflits mais seulement la paix d’un doux foyer. Venez le voir…

HELOISE

Née en Janvier 2019, cette gentille petite puce attend de trouver un doux foyer. Elle est un peu timide mais c’est très simple de la faire participer à des jeux, la souris, elle l’adore ou à la canne à pêche. Elle est adorable, câline et douce. Elle est également très indépendante et aime la compagnie de ses congénères. Elle recherche un panier bien chaud pour l’hiver avec un grand coeur pour l’accueillir dans sa nouvelle vie…

HUGO

Né en février 2017 environ, HUGO a été retrouvé en état de choc sur un trottoir à Paris, surement renversé par une voiture. Apeuré et blessé, il a malgré tout vite montré son grand coeur et sa rage de vivre. C’est un pot de colle avide de gratouilles, et qui plus est très joueur. Il n’a pas eu de fracture apparente, mais il garde des problèmes de mobilité qui disparaissent petit à petit, et surtout ne l’empêchent pas de partir à l’aventure ! Un amour de chat qui vous fera fondre. Il recherche une famille au grand coeur pour avoir droit à plein de câlins et d’Amour…. Il vous attend, venez le voir notre grand ronronneur…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est path41471-11.png

COOKINETTE

Née le 1er Décembre 2016, actuellement en FA. Après un début difficile elle a fait de gros progrès dans sa famille d’accueil. Elle reste très timide et il faudra de la patience et de l’amour pour qu’elle trouve ses repères dans sa nouvelle maison. Adoptable sans jeune enfant et par des personnes connaissant très bien les chats craintifs qui sauront attendre le temps qu’il faudra pour qu’elle se décontracte et se laisse caresser ou pas. Une première rencontre et ensuite plusieurs visites pour l’habituer à vous. Venez, elle a elle pour faire connaissance.

LILI

Lili, 10 ans et malheureusement elle se retrouve à son âge à chercher de nouveaux maîtres. Pour des raisons de santé, sa maîtresse très malade, souhaite qu’elle retrouve un doux foyer. Elle était avec son amie Poupette qui est aussi à l’adoption. Elle est très gentille, sociable et calme. Une gentille chatonne qui recherche un havre de paix pour vivre sa vie de matou. Une gentille petite douceur qui vous attend…

POUPETTE

POUPETTE, 11 ans et elle se retrouve à l’adoption comme sa copine Lili. Sa maîtresse étant malade ne peut plus s’en occuper. C’est pour cela qu’elle cherche une ou plusieurs familles pour ses petites puces. Elle est très gentille, sociable, câline et calme. Aujourd’hui à la recherche d’une famille douce et calme. Venez faire connaissance de Lili et de Poupette…

< Page précédente • • • Page suivante >