Adoptez-nous ! (2)

…Page précédente

Adopt_me

Adoptions limitées aux départements 75 et 92,

et zones limitrophes du 92 pour les 91, 78 et 95

path4147

MIKA, né en 2012. Le beau MIKA a été trouvé sur un lieu de nourrissage de chats libres, certainement abandonné. Recueilli par l’association, il a passé beaucoup de temps à manger et dormir. MIKA est un très gentil chat. Il est calme et encore un peu craintif. Il adore les câlins et se laisse prendre dans les bras. Très gourmand, on ne peut lui résister quand il réclame !Il est positif au FIV.

Rappelons qu’un chat positif au FIV peut vivre de longues années en étant porteur sain et peut ne jamais développer la maladie.

path4147

CÉSAR, né en 2014. Le plus beau des rouquins, c’est CESAR ! Un amour de rouquin très proche des humains. César  n’aime pas trop être dans les bras ni sur les genoux mais c’est un petit pot de colle à sa façon qui viendra souvent réclamer des câlins et jouer avec vous. D’un naturel curieux, il n’hésitera pas à vous suivre, observer ce que vous faites grimper partout pour explorer de nouveaux horizons. Pas forcément aimable avec ses congénères, une adoption en chat unique, sans jeune enfant et sans accès extérieur serait préférable pour lui.

path4147

JACKYTWO2 ans, mâle gentil et joueur à ses heures mais ça ne doit pas durer. Indépendant mais recherchant la présence et les câlins des humains. Il aime que l’on s’occupe de lui car c’est lui le plus beau! Adoptable sans jeune enfant ni autres chats.

path4147

Pailette1

PAILLETTE, Abandonné par son propriétaire, nous avons récupéré ce beau mâle blanc avec un peu de tigré, très traumatisé à son arrivée… Il était seul dans un appartement avec sa copine Dodo. Heureusement il s’est vite remis et il cherche aujourd’hui un domicile fixe, de la patience et beaucoup d’Amour. Il est demandeur de caresses et vient sur les genoux quand il le décide. Il est calme et gourmand. Il vous attend.

path4147

path4147

…Page précédente

Nos animaux ont tous bénéficié d’une consultation par l’un de nos vétérinaires . Ils sont pucés ou tatoués, vaccinés, castrés ou stérilisés (sauf les chatons). 

Il vous sera demandé une participation aux frais engagés.

Nous demandons la sécurisation des fenêtres (cadre grillagé) et des balcons (filet ou grillage) dans la mesure du possible (à étudier avec vous).

ADOPTEZ-NOUS !

adopt me

Adoptions limitées aux départements 75 et 92,

et zones limitrophes du 92 pour les 91, 78 et 95

contacteznous